Le Forum De La Science Le Forum De La Science
Toute la science sur www.leforumdelascience.sup.fr
Le Forum De La Science
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

RECHERCHE DE MODERATEURS ACTIFS
Goto page: 1, 2, 3  >

Reply to topic    Le Forum De La Science Forum Index -> FORUM -> NEWS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
clemastronomie
Administrateur
Administrateur

Navigateur: Firefox

PostPosted: 10/03/2006 23:49:53    Post subject: RECHERCHE DE MODERATEURS ACTIFS Reply with quote

Nous recherchons des modérateurs actifs pour le forum afin de développer son rang d'importance sur le Web et par conséquent augmenter la fréquentation. Comme dans une entreprise, un forum ne peux pas fonctionner qu'avec une seule personne. Les modérateurs sont également satisfaits en ce disant "c'est moi qui a fait ça..." . C'est pour cela que si vous êtes désireux de rejoindre l'équipe modératrice et rédactionnele qui donne vie au forum, nous vous invitons à vous manifester par le biais de ce topic ou par message privé à KeOps ou clemastronomie.

Qu'es ce qu'un modérateur ?

A quoi consiste le role de modérateur ?

Un modérateur sur un forum comme le notre est une personne qui, dans un premier temps,
apporte des news et un peu de sa connaissance au forum. Dans un second temps ce sera
une personne chargé de surveiller ce qu'il se passe sur le forum, surveiller les post et
veiller à ce que chacun respecte le règlement.

Les criteres :

- de la bonne volonté
- une connaissance minimum en sciences
- le respect des regles
- une présence qui se fait sentir sur le forum
- prendre connaissance des sites protégé par copyright pour nous éviter des poursuites judiciares

/!\ATTENTION/!\ : Un modérateur qui ne respectera pas le contrat ( absences trop souvent répétées, inactivité, ... ) se véra perdre ses fonctions. Ceci est déjà arrivé par deux fois sur ce forum.

En vous remerciant par avance.

KeOps & clemastronomie
______MA SIGNATURE_______

LAISSEZ UN MOT SUR MON LIVRE D'OR
Back to top
Visit poster’s website
Author Message
keOps
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 10/03/2006 23:51:44    Post subject: RECHERCHE DE MODERATEURS ACTIFS Reply with quote

Bon boulot
Back to top
Visit poster’s website
Author Message
seb076
Membres
Membres

Navigateur: Internet Explorer

PostPosted: 13/03/2006 18:56:24    Post subject: RECHERCHE DE MODERATEURS ACTIFS Reply with quote

moi je suis pret a faire cela!
Back to top
Author Message
seb076
Membres
Membres

PostPosted: 13/03/2006 18:57:26    Post subject: RECHERCHE DE MODERATEURS ACTIFS Reply with quote

alors je suis intérréssé!
Back to top
Author Message
keOps
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 13/03/2006 19:03:37    Post subject: RECHERCHE DE MODERATEURS ACTIFS Reply with quote

Evite le double post s'il te plait. Je vais en parler avec clemastronomie, mais je pense que nous allons te mettre a l'épreuve quelque temps avant de t'attribuer le rang de modérateur ! Attention : ceci n'est en ocun cas une réponse négative mais du fait de ton jeune age nous allons tester tes compétences et tes qualités de modo !
Je vais en parler a clemastronomie et tu aura une réponse au plus tard demin matin !
Voila merci de te porter volontaire !
Back to top
Visit poster’s website
Author Message
seb076
Membres
Membres

PostPosted: 13/03/2006 19:08:00    Post subject: RECHERCHE DE MODERATEURS ACTIFS Reply with quote

ok,merci quand même! Very Happy
Back to top
Author Message
keOps
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 13/03/2006 19:09:34    Post subject: RECHERCHE DE MODERATEURS ACTIFS Reply with quote

seb076 wrote:
ok,merci quand même! Very Happy

Tu dis ça comme si c'était déjà perdu ! Ne t'en fait pas laisse nous juste débattre sur ton cas !
Back to top
Visit poster’s website
Author Message
seb076
Membres
Membres

PostPosted: 13/03/2006 19:11:59    Post subject: RECHERCHE DE MODERATEURS ACTIFS Reply with quote

ok!
Back to top
Author Message
seb076
Membres
Membres

PostPosted: 13/03/2006 19:16:26    Post subject: RECHERCHE DE MODERATEURS ACTIFS Reply with quote

winstart,vous connaissez?je l'ai le 2
Back to top
Author Message
keOps
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 13/03/2006 19:21:53    Post subject: RECHERCHE DE MODERATEURS ACTIFS Reply with quote

Il ne me semble pas que ce soit le sujet idéal pour parler de ça !
Donc si tu veux des réponses va le poster dans la partie corespondante !
Merci et pour la deuxieme fois : évite les double posts !
Back to top
Visit poster’s website
Author Message
TiF
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 13/03/2006 19:24:41    Post subject: RECHERCHE DE MODERATEURS ACTIFS Reply with quote

Bon, ba voila je voudrais être modo, j'ai deja une grade experience en modération sur different forum et sur mes proprope forum aussi. bon j'ai tout dis j'espere être accepter ou je te kill dans H&D2 Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Author Message
keOps
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 13/03/2006 19:27:29    Post subject: RECHERCHE DE MODERATEURS ACTIFS Reply with quote

Oui cronos je vais te mettre modo de la prtie "NEWS". On en a déjà discuté et je connais tes qualité en matiere de forum ! Merci !
Back to top
Visit poster’s website
Author Message
keOps
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 14/03/2006 07:18:13    Post subject: RECHERCHE DE MODERATEURS ACTIFS Reply with quote

Bon seb la décision est prise, malheureusement négative ... Tu ne respect pas encore tous les aspets du forum ( multiplication de boubles posts, flood dans la shootbox, posts au mauvais endroit, ... ). Quand tu métrisera parfaitement le forum nous revérons ton cas une seconde fois si tu le désir toujours. Voila merci de ta compréhension.

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
clemastronomie
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 14/03/2006 11:40:04    Post subject: RECHERCHE DE MODERATEURS ACTIFS Reply with quote

Seb ne vois pas ce refus comme un rejet envers toi. Le seul problème c'est qu'on est sur un site Internet visité par tout le monde et on ne peut pas se permettre de ne pas respecter des règles comme le double post ou le flood qui tout deux peuvent nuire au bon fonctionnement et à la réputation du forum en ce moment sous ses plus beaux jours. A toi maintenant de nous prouvez que tu es digne d'être modérateur. Si tu à besoin d'aide je suis connecté sur Internet environ 3 à 4 heures par jour. Tu me contacte par MSN ou par message privé.

clemastronomie

P.S. : Je précise à tous les candidats à la modération qu'ils doivent déjà commencer par un travail d'observation de l'équipe déjà en place pour prendre conscience et méhode pour leurs futures responsabilités

LAISSEZ UN MOT SUR MON LIVRE D'OR
Back to top
Visit poster’s website
Author Message
seb076
Membres
Membres

PostPosted: 15/03/2006 16:23:03    Post subject: RECHERCHE DE MODERATEURS ACTIFS Reply with quote

ok
Back to top
Author Message
seb076
Membres
Membres

PostPosted: 18/04/2006 11:10:40    Post subject: RECHERCHE DE MODERATEURS ACTIFS Reply with quote

le double post je essaye de enlever j'y arrive j'en fait plus aisi que le flood,et le post au mauvais endroit je n'en ferait plus alors je retente encore une fois!
Back to top
Author Message
TiF
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 18/04/2006 15:39:29    Post subject: RECHERCHE DE MODERATEURS ACTIFS Reply with quote

Moi je dit que tu à trés bien évolué, mais se n'est pas a moi dans décider.
Back to top
Visit poster’s website
Author Message
seb076
Membres
Membres

PostPosted: 18/04/2006 16:00:29    Post subject: RECHERCHE DE MODERATEURS ACTIFS Reply with quote

ok merci mais c'est pour les autres que je progresse;j'essaye de montrer l'exemple!
Back to top
Author Message
keOps
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 18/04/2006 16:22:30    Post subject: RECHERCHE DE MODERATEURS ACTIFS Reply with quote

Il est vrai que tu as fait des éfforts, mais nous allons voir ça et nous t'en reparlerons.
Merci à toi.
Back to top
Visit poster’s website
Author Message
seb076
Membres
Membres

PostPosted: 19/04/2006 08:26:40    Post subject: RECHERCHE DE MODERATEURS ACTIFS Reply with quote

ok mais je ne fait que mon traval de volonté!
Back to top
Reply to topic    Le Forum De La Science Forum Index -> FORUM -> NEWS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation