|
Posted: 10/03/2006 23:49:53 Post subject: RECHERCHE DE MODERATEURS ACTIFS |
|
|
Nous recherchons des modérateurs actifs pour le forum afin de développer son rang d'importance sur le Web et par conséquent augmenter la fréquentation. Comme dans une entreprise, un forum ne peux pas fonctionner qu'avec une seule personne. Les modérateurs sont également satisfaits en ce disant "c'est moi qui a fait ça..." . C'est pour cela que si vous êtes désireux de rejoindre l'équipe modératrice et rédactionnele qui donne vie au forum, nous vous invitons à vous manifester par le biais de ce topic ou par message privé à KeOps ou clemastronomie.
Qu'es ce qu'un modérateur ?
A quoi consiste le role de modérateur ?
Un modérateur sur un forum comme le notre est une personne qui, dans un premier temps,
apporte des news et un peu de sa connaissance au forum. Dans un second temps ce sera
une personne chargé de surveiller ce qu'il se passe sur le forum, surveiller les post et
veiller à ce que chacun respecte le règlement.
Les criteres :
- de la bonne volonté
- une connaissance minimum en sciences
- le respect des regles
- une présence qui se fait sentir sur le forum
- prendre connaissance des sites protégé par copyright pour nous éviter des poursuites judiciares
/!\ATTENTION/!\ : Un modérateur qui ne respectera pas le contrat ( absences trop souvent répétées, inactivité, ... ) se véra perdre ses fonctions. Ceci est déjà arrivé par deux fois sur ce forum.
En vous remerciant par avance.
KeOps & clemastronomie ______MA SIGNATURE_______
LAISSEZ UN MOT SUR MON LIVRE D'OR |
|